Tu ne crois pas que tu peux économiser de l'argent tous les jours ? C'est parce que vous n'avez pas encore essayé notre défi de 30 jours pour économiser de l'argent.
Prenez-le comme un jeu et vous verrez comment en suivant le défi, vous arriverez à la fin des 30 jours avec un montant d'argent que vous ne pouvez imaginer.
Définissez le montant que vous voulez épargner le premier jour et à partir de là, chaque jour, nous indiquerons combien vous devez épargner.
Chaque jour, l'épargne augmentera en fonction de l'épargne définie le premier jour.
Il est très simple, consiste par exemple à économiser 1 euro le premier jour du mois, 2 euros le deuxième, 3 euros le troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que vous économisez 30 euros. Cette stratégie simple, bien exécutée, nous permettra d'économiser 465 euros en un mois.
0,5 le premier jour → Vous économiserez 232,5 après 30 jours.
1 le premier jour → Vous économiserez 465 $ en 30 jours.
1,5 le premier jour → Vous économiserez après 30 jours.
2 le premier jour → Vous économiserez de 930 à 30 jours.
Êtes-vous surpris par ces chiffres ?
30 jours en économisant un peu d'argent chaque jour vous permet d'avoir un bon montant d'argent à la fin du mois.
Avec une opération très simple, il suffit d'entrer chaque jour et nous vous indiquerons combien vous avez à économiser ce jour-là, aussi simple que cela.
Tant que vous n'aurez pas sauvegardé ce qui correspond à un jour, vous ne pourrez pas passer le lendemain.
Si vous suivez le défi tous les jours, vous aurez accès à du contenu supplémentaire.
Chaque jour, vous aurez accès à des conseils supplémentaires sur de nouvelles façons d'épargner dans votre vie quotidienne, ce qui vous permettra d'obtenir un montant d'épargne plus élevé proposé dans le cadre du défi.
Dans le défi de l'épargne de 30 jours, la stratégie et le délai sont étroitement liés : l'idée d'épargner un peu aujourd'hui, un peu plus demain, un peu plus après-demain et ainsi de suite jusqu'au dernier jour du mois. Parce qu'il est facile d'épargner un certain montant lors d'une journée isolée, mais il est compliqué de conserver ce plan d'épargne une semaine ; le faire pendant un mois entier est un véritable défi.
De nombreux médias internationaux se sont fait l'écho de cette méthode curieuse, qui s'adapte bien à la façon d'agir de nombreux épargnants parce qu'elle est flexible, qu'elle représente tout un défi, qu'elle ne dure qu'un mois, mais peut être prolongée d'autres mois, et qu'elle nous permet d'améliorer notre épargne jour après jour, ou si on décide de répéter ce défi, dans les mois suivants.
La décision clé est de choisir correctement combien épargner le 1er jour du mois, car elle conditionne la réussite du défi. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'économiser un euro par jour, mais d'augmenter l'épargne d'un euro par jour.
C'est pour quoi faire ?
L'utilité du défi est très claire : planifier nos économies sur une période d'un mois pour disposer d'un certain montant après cette période. Mais les avantages du défi vont plus loin :
Cela ajoute chaque jour un degré de difficulté plus élevé et, en même temps, cela nous motive à savoir combien nous avons économisé.
Il nous permet d'apprendre à quoi ressemble notre épargne quotidienne et de l'améliorer chaque jour.
nous permet de savoir quel jour le défi devient trop compliqué et de mieux réajuster la quantité pour commencer le premier jour.
Il est flexible, car il nous permet de choisir combien nous augmentons nos économies chaque jour (D) et combien de mois nous voulons répéter le défi,
Comme l'objectif est le dernier jour du mois, lorsque nous arrivons à ce jour, nous pouvons nous demander si nous devons continuer pour un autre mois ou si nous avons déjà atteint notre objectif d'épargne et si nous avons arrêté le défi.
Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de l'application "30 days saving money challenge"
https://30dayschallengesforyou.blogspot.com/2019/06/privacy-policy-30-days-saving-money.html